Au moment de préparer la boîte à lunch…

Disons-nous la vérité, en tant que parents, nous éprouvons tous des moments où nous manquons d’inspiration pour faire des repas pour toute une journée d’école. Si vous êtes un parent qui a du temps, c’est souvent après le souper :« Qu’est-ce que je vais préparer pour le dîner de mon enfant ». Si vous êtes un parent pressé, c’est souvent le matin que vous vous demandez ou que vous préparez quelque chose rapidement durant les 15 minutes avant de sortir de la maison. Dans d’autres cas, votre enfant vous dit : « Je n’aime plus les sandwiches, « je veux une autre chose » ou « j’aimerais manger ce que grand-maman a préparé hier »… et nous pourrions en nommer beaucoup d’autres scénarios.

Mini Saveurs & Cie a trouvé un compromis qui vous aide dans cette réflexion quotidienne :

1. Préparer un repas savoureux, moins générique et que votre enfant va aimer prend du temps. Durant ces moments où vous n’avez pas le luxe du temps pour créer un repas non générique et santé (l’un n’exclut pas l’autre), Mini Saveurs est le partenaire parfait. Des repas qui n’ont pas une quantité démesurée de sel sont rares sur le marché. Nos repas sont équilibrés afin d’être savoureux, mais bons pour la santé.

2. Les repas de grand-maman… Nous nous souvenons tous de ce repas que grand-maman préparait qui nous fait encore saliver. Nos repas Mini Saveurs vont au-delà du sandwich à la viande froide. Avec une préparation faite maison et sans additifs, les petits repas ne vont seulement apporter une valeur nutritionnelle, mais ils vont permettre à votre petit (ou grand) de déguster une recette digne d’un repas à la maison.

Nous pouvons dire que nous éprouvons tous de moments d’anxiété et de culpabilité. Plus besoin de se sentir de cette façon quand on peut avoir un allié comme Mini Saveurs de notre côté!

2017-09-12T00:13:36+00:00